CONDITIONS GÉNÉRALES
(CG)
GTC Swiss Consulting Excellence - www.swissconxlnc.ch (à partir de décembre 2016)
Excellence du conseil suisse
est un nom commercial de
FairBric Holding, Inh. Schumm Moreno
Geerenweg 11
8048 Zurich
GÉNÉRAL / CHAMP D'APPLICATION
I. Ces conditions générales s'appliquent exclusivement à toutes les transactions juridiques entre le client et Swiss Consulting Excellence. La version en vigueur au moment de la conclusion du contrat est déterminante.
II. Ces conditions générales s'appliquent également à toutes les relations contractuelles futures, même si elles ne sont pas explicitement mentionnées dans des contrats supplémentaires.
III. Les conditions générales contradictoires du client sont invalides à moins qu'elles ne soient reconnues par écrit par Swiss Consulting Excellence.
IV. Dans le cas où des dispositions individuelles des présentes conditions générales seraient et / ou deviendraient inefficaces, cela n'affecterait pas l'efficacité des dispositions restantes et des contrats conclus sur la base de celles-ci. L'inefficace doit être remplacé par une disposition efficace qui se rapproche le plus possible du sens et de la finalité économique.
V. Pour l'utilisation de services spécifiques à d'autres termes et conditions s'appliquent (en cas de doute, contactez Swiss Consulting Excellence).
VI. Les clients qui utilisent le service de bureau virtuel sont ci-après dénommés «utilisateurs de bureau virtuel».
VII. Les prix de Swiss Consulting Excellence pour la gamme générale de produits et de services peuvent être consultés sur www.sxlconsulting.com. Des offres peuvent être demandées pour tous les services personnalisés.
VIII. Dans ce qui suit, Swiss Consulting Excellence et les entrepreneurs sont utilisés comme synonymes.
IX. Les conditions générales sont susceptibles d'être modifiées.
PORTÉE DE LA COMMANDE
I. Le contenu et la portée d'une commande spécifique sont enregistrés dans le contrat.
II. S'il y a un besoin d'activités supplémentaires ou supplémentaires, le client en sera informé. Dans ce cas, il existe une extension de commande écrite supplémentaire. Ceci s'applique également si le client demande volontairement des travaux supplémentaires ou supplémentaires.
III. Le client décide sous sa propre responsabilité du moment, du type et de la portée des mesures recommandées ou coordonnées. Ceci s'applique même si Swiss Consulting Excellence accompagne la mise en œuvre de plans ou de mesures coordonnés par le client.
IV. Un succès concret n'est ni dû ni garanti.
V. Swiss Consulting Excellence propose au client une sélection de packages de services de bureaux virtuels, qui sont complètement décrits dans la portée des services des packages.
VI. Swiss Consulting Excellence a accordé officiellement à l'utilisateur du bureau virtuel la maison dans ses bureaux. Si expressément convenu, présente aux clients de Swiss Consulting Excellence d'autres services réservés séparément pour élimination. L'utilisateur du bureau virtuel destiné dans les bureaux de Swiss Consulting Excellence a installé son siège ou sa succursale.
VII. Swiss Consulting Excellence est également prêt à fournir des services supplémentaires au client si ces services sont souhaités et que leur mise en œuvre est possible, légalement et éthiquement.
VIII. Lors de la conclusion du contrat, l'utilisateur du bureau virtuel accorde à Swiss Consulting Excellence et à la procuration de l'employé correspondant la réception des appels téléphoniques, des courriers et des commandes officielles de toutes sortes. Des efforts substantiels de la part des utilisateurs du bureau virtuel sont soumis à un autre accord et à un tarif horaire d'au moins trois cents francs suisses par heure.
IX. L'utilisateur du bureau virtuel ne peut pas recevoir les articles suivants via Swiss Consulting Excellence, notamment (la liste n'est pas exhaustive): colis et magazines (sauf convention contraire), contre remboursement (N), personnel (RMP), titres de créance (BU ), les envois taxables et ceux avec affranchissement criminel, mandats, documents judiciaires (GU). Swiss Consulting Excellence renvoie tous les éléments exclus à l'expéditeur.
X. L'utilisateur du bureau virtuel est obligé de laisser les locaux du bureau propres, rangés et dans le même état qu'ils ont été reçus, faute de quoi des frais de nettoyage de cinquante francs suisses par heure seront facturés. L'espace de bureau meublé est utilisé sur la base du premier arrivé, premier servi. L'attribution est automatique et non discriminatoire. Les annulations sont gratuites à condition qu'elles soient effectuées jusqu'à cinq jours ouvrables à l'avance.
XI. Swiss Consulting Excellence informe l'utilisateur du bureau virtuel dans les limites légales des autres offres et services de Swiss Consulting Excellence et de ses partenaires ou sociétés du groupe.
ACTIVITÉS EXCLUES
I. La fourniture d'activités de conseil juridique ou fiscal et d'audit est fondamentalement exclue dans le cadre du contrat.
II. Par principe, Swiss Consulting Excellence décide librement si d'autres activités légalement autorisées sont exclues.
SUBSTITUTION
I. Le contractant a le droit de faire exécuter tout ou partie des tâches qui lui incombent par des tiers.
II. Les tiers sont payés exclusivement par Swiss Consulting Excellence.
III. Il n'existe aucune relation contractuelle directe de quelque nature que ce soit entre le tiers et le client.
OBLIGATION ET PARTICIPATION DU CLIENT
I. Le client doit fournir à Swiss Consulting Excellence des informations complètes sur les activités déjà réalisées et / ou en cours - également dans d'autres domaines de spécialisation - si celles-ci sont liées à la commande passée.
II. Le client veille à ce que Swiss Consulting Excellence dispose de tous les documents nécessaires à l'exécution et à l'exécution de la commande dans les délais impartis et est informé de tous les processus et circonstances importants pour l'exécution de la commande. Cela s'applique également à tous les documents, processus et circonstances qui ne deviennent connus que pendant l'activité de l'entrepreneur.
DÉCLARATION D'INTÉGRALITÉ / INTÉGRALITÉ
I. Sur demande, le client fournira à Swiss Consulting Excellence une déclaration d'exhaustivité confirmant que les informations et documents fournis par celui-ci sont complets et corrects et qu'il n'y a pas d'indications connues ou connues qui conviennent, leur exhaustivité et leur exactitude en question pour livrer.
EXIGENCES EN MATIÈRE DE DÉCLARATION / DE DÉCLARATION
I. Swiss Consulting Excellence s'engage à rendre compte de ses travaux et, le cas échéant, des tiers sous contrat en fonction de l'avancement des travaux.
II. La fréquence, la forme et la portée des rapports peuvent être convenues par écrit. Si ce n'est pas le cas, Swiss Consulting Excellence peut décider librement des points mentionnés.
CONFIDENTIALITÉ / VIE PRIVÉE
I. Swiss Consulting Excellence s'engage à maintenir le secret absolu sur toutes les questions commerciales dont il a connaissance, en particulier les secrets d'affaires et commerciaux, ainsi que toutes les informations qu'elle reçoit sur la nature, la portée et les activités pratiques du client.
II. En outre, le contractant s'engage à garder les tiers confidentiels sur l'ensemble du contenu de l'œuvre ainsi que sur toutes les informations et circonstances qui ont été reçues dans le cadre de la création de l'œuvre, en particulier également sur les données des clients du client.
III. L'entrepreneur crée un accord de confidentialité écrit pour chaque client. Elle ne s'applique pas à une commande, mais à la société concernée et pour une durée illimitée.
IV. Le contractant est généralement dégagé de l'obligation de confidentialité envers les assistants et adjoints qu'il utilise. Un accord de confidentialité est établi entre Swiss Consulting Excellence et des tiers pour protéger les intérêts du client.
V. L'obligation de maintenir la confidentialité s'étend indéfiniment au-delà de la fin de la relation contractuelle. Des exceptions existent uniquement en cas d'obligation légale ou de réclamation de l'Etat suisse. Dans de tels cas, le client sera immédiatement informé. Les demandes directes de pays étrangers adressées à l'entrepreneur sont ignorées. Ceux-ci doivent contacter les autorités suisses compétentes.
VI. Swiss Consulting Excellence est en droit de traiter les données personnelles qui lui sont confiées dans le cadre de la finalité de la relation contractuelle. Le client garantit que toutes les mesures nécessaires, notamment celles au sens de la loi Informatique et Libertés, ont été prises.
VII. La divulgation ou la présentation des élaborations écrites ou des résultats du contractant à des tiers nécessite son consentement préalable et est uniquement dans l'intérêt et au nom du client. Le tiers n'est pas inclus dans le périmètre de la commande entre le client et Swiss Consulting Excellence. Ceci s'applique également si le tiers supporte tout ou partie de la rémunération pour le travail de l'entrepreneur pour le client ou assume cela.
VIII. Swiss Consulting Excellence n'utilise pas d'offres d'échange de données électroniques ou de leur stockage, comme les nuages, sauf si elles sont soumises au droit suisse et que leurs centres de données ne sont pas exclusivement situés sur le sol suisse. Le client peut demander l'utilisation d'offres qui ne répondent pas aux exigences énoncées par écrit à l'entrepreneur.
COPYRIGHT / DROIT D'UTILISATION
I. Les dispositions relatives aux droits d'auteur s'appliquent si la loi fédérale les a réglementées, dans la mesure où la jurisprudence actuelle s'applique.
II. Les droits d'auteur et les droits d'utilisation des œuvres créées telles que la documentation, les procédures, les calculs électroniques, les analyses, les documents de formation et tous les travaux connexes ne sont transférés au client qu'après paiement intégral des frais. Si la loi actuelle en dispose autrement, sa disposition s'applique à la place des CGV Swiss Consulting Excellence.
III. Le client doit obtenir l'autorisation de Swiss Consulting Excellence pour toute utilisation en dehors de l'objectif contractuel et indemniser en conséquence. C'est le cas, par exemple, si les points mentionnés sont rendus accessibles à des tiers par le client. Cela s'applique quelle que soit la manière dont le transfert a lieu et que cela ait été fait à titre onéreux ou gratuit.
IV. Swiss Consulting Excellence se réserve le droit d'intenter une action en justice en cas de violation.
CONSERVER LES DOCUMENTS
I. Swiss Consulting Excellence n'est pas tenue de conserver les documents et données qui ont été utilisés pour exécuter la commande pour le client.
II. Swiss Consulting Excellence n'est tenue de conserver que les documents requis par la loi.
III. Le client reçoit tous les documents et données nécessaires lorsque la commande est terminée. Le contractant peut en conserver une copie mais s'engage à respecter la confidentialité et la protection des données. La portée est expliquée dans les termes et conditions.
FRAIS
I. Les frais sont fixés dans un accord écrit. La conception, la portée et le contenu relèvent de la responsabilité de Swiss Consulting Excellence et du client.
II. Les prévisions de temps et de rémunération liées à l'exécution de l'ordre représentent une estimation non contraignante, car le temps requis peut dépendre de facteurs qui ne peuvent pas être influencés par le client.
III. Swiss Consulting Excellence est en droit de fournir des avances raisonnables pour les services à fournir ou des factures intermédiaires pour les services déjà exécutés.
IV. Si l'exécution des travaux convenus est omise pour des raisons de la part du client ou en raison d'une rupture prématurée légitime de la relation contractuelle par Swiss Consulting Excellence, le contractant conserve le droit au paiement de la totalité des frais convenus moins les dépenses économisées. Dans le cas où un tarif horaire est convenu, le tarif correspondant au nombre d'heures à prévoir pour l'ensemble du travail convenu doit être payé moins les dépenses économisées. Les dépenses économisées sont convenues à un taux forfaitaire de 20 pour cent des honoraires pour les services que Swiss Consulting Excellence n'a pas encore fournis au jour de la fin de la relation contractuelle.
V. En cas de non-paiement des comptes intermédiaires, Swiss Consulting Excellence est libérée de son obligation de fournir d'autres services. Cela n'affecte pas l'affirmation de réclamations supplémentaires résultant d'un non-paiement.
VI. Sauf convention contraire, les frais sont facturés mensuellement.
VII. Une journée de travail correspond à 8 heures de travail.
FRAIS / FRAIS DE VOYAGE
I. Sauf convention contraire, tous les frais nécessaires à l'exécution de la commande sont à la charge du client.
II. À moins que d'autres accords n'aient été conclus, ce qui suit s'applique:
une. Le trajet aller-retour est considéré comme du temps de travail.
b. Les kilomètres parcourus sont facturés 0,9 0 CHF par kilomètre.
c. Lorsque le train 1. Décalage de classe.
ré. La classe affaires sera facturée pour les voyages en avion. S Tous les frais et frais supplémentaires encourus lors d'un voyage par avion sont à la charge du client.
e. Des frais d'hôtel 4 étoiles sont facturés pour les nuitées.
F. Pour les petits frais, les frais fixes seront facturés 2% des frais.
g. Les frais supplémentaires seront facturés d'un commun accord sur la base d'efforts effectifs et contre réception.
PREUVE POUR L'EMPLOYEUR
I. Swiss Consulting Excellence émet une facture conforme à la loi avec toutes les fonctionnalités nécessaires.
II. L'entrepreneur prouve séparément ses dépenses et dépenses (dépenses). Cette preuve est jointe à chaque facture.
PAIEMENT
I. Sauf convention contraire, la facturation a lieu toutes les deux semaines pour les activités récurrentes. Pour les projets ponctuels, 50% sont payés à titre d'avance et 50% immédiatement après l'achèvement des travaux.
II. Les factures sont exigibles dès réception. Les déductions d'aucune sorte ne sont autorisées.
III. Les objections ou objections justifiées doivent être soumises dans un délai maximum de 5 jours après réception. Après la date limite, la facture est considérée comme approuvée.
IV. Pour la fourniture des services convenus, l'utilisateur du bureau virtuel Swiss Consulting Excellence paie mensuellement et à l'avance le montant convenu par contrat.
V. La facture des clients du bureau virtuel est due le 1er jour du mois correspondant. Des frais de relance de 30 CHF peuvent être facturés pour chaque rappel.
VI. Swiss Consulting Excellence peut autoriser un tiers à traiter les impayés ou à vendre les créances pour de tels paiements à un tiers en Suisse et à l'étranger. Les personnes chargées de l'administration du client sont solidairement responsables des sommes et frais dus par le client.
INTÉRÊT SUR LA LIVRAISON / SURCHARGES / FRAIS ADMINISTRATIFS / OPÉRATION
I. Swiss Consulting Excellence est en droit d'exiger des intérêts de retard, des majorations et / ou des frais de relance en cas de dépassement du délai de paiement.
II. Les intérêts moratoires s'élèvent à 8% de l'encours total. Ceci est collecté deux fois par mois et ajouté au total impayé.
III. Swiss Consulting Excellence est libre de renoncer aux intérêts de retard compensatoires, aux suppléments et aux frais de rappel.
IV. En cas de recouvrement de créances envers le client, tous les frais engagés sont à la charge du client. Cela comprend, entre autres, les frais de poursuite de la dette, les frais d'administration et l'indemnisation pour perte de travail, y compris les intérêts de retard. Les frais engagés seront facturés séparément.
FACTURES ÉLECTRONIQUES
I. Swiss Consulting Excellence a le droit d'envoyer des factures électroniques au client. Le client consent expressément à l'envoi de factures sous forme électronique, sauf accord correspondant.
DURÉE DU CONTRAT
I. Un contrat prend fin avec la conclusion de la commande convenue ou le déclenchement par l'entrepreneur ou le client.
II. Les contrats de bureau virtuel n'entrent en vigueur qu'avec la signature bilatérale, la réalisation du contrôle d'identité de KYC- Know Your Customer (si Swiss Consulting Excellence fait cela) et l'encaissement du crédit dès le paiement de la première facture.
III. Le contrat de bureau virtuel est automatiquement prolongé de la période de la durée minimale sélectionnée jusqu'à ce que le client ou Swiss Consulting Excellence en donne un avis en temps voulu.
IV. Le contrat de bureau virtuel est automatiquement prolongé de la période de la durée minimale sélectionnée jusqu'à ce que le client en informe le client en temps utile ou par Swiss Consulting Excellence.
V. Si le client du bureau virtuel a choisi un contrat avec une période contractuelle minimale de Läng antérieure à trois mois, la résiliation de la dérogation au point IV à la fin de la durée minimale conformément à la période de trois mois à la fin de Mindestv la maturité rentable a lieu.
VI. Si le déménagement ou la suppression vers le bureau virtuel en fin de contrat n'est pas effectué à temps, le contrat est automatiquement prolongé malgré la résiliation et le montant convenu dans le contrat est dû. Le facteur décisif est la date de publication au registre du commerce.
VII. Swiss Consulting Excellence se réserve le droit d'informer les clients de Virtual Office des futurs changements de prix par e-mail. Les modifications de prix sont considérées comme approuvées à moins que le client du bureau virtuel ne s'y oppose par écrit dans un délai d'un mois et n'entrent en vigueur qu'à la prochaine extension de contrat.
VIII. Le client du bureau virtuel (sans association ni entreprise individuelle avec un chiffre d'affaires annuel inférieur à CHF 100'000.00) est légalement tenu d'effectuer une inscription / modification au registre du commerce. Swiss Consulting Excellence se réserve le droit de résilier le contrat sans dommage si une telle inscription au registre du commerce n'a pas lieu dans les 30 jours suivant le début du contrat.
IX. Swiss Consulting Excellence est en droit de résilier le contrat de bureau virtuel sans causer de dommages si le client a plus de 30 jours de retard dans le paiement d'une dette.
X. Dans des circonstances particulières, en particulier, si le client du bureau virtuel est actif dans des transactions déloyales ou des activités susceptibles de porter atteinte à la réputation de Swiss Consulting Excellence, de ses clients ou prestataires de services ou aux droits de résiliation des points 30 et 31, le contrat de bureau virtuel peut être résilié sans préavis. Remarque: Dans de tels cas, il n'y a pas droit à une réduction ou à un remboursement des frais dus ou déjà payés.
XI. En cas de résiliation du contrat, Swiss Consulting Excellence est en droit d'informer le siège social du client au registre du commerce concerné à l'adresse de Swiss Consulting Excellence, sauf si le client enregistre lui-même immédiatement un changement de siège.
RÉSILIATION PRÉCOCE DU CONTRAT
I. Le contrat peut être résilié à tout moment pour des raisons importantes de part et d'autre sans respecter un délai de préavis. La raison principale est
une. Si un partenaire contractuel viole les obligations contractuelles essentielles.
b. Si un partenaire contractuel est en retard après l'ouverture d'une procédure d'insolvabilité.
c. S'il existe des préoccupations légitimes concernant la solvabilité d'un partenaire contractuel pour lequel aucune procédure d'insolvabilité n'a été ouverte, et que ce dernier n'effectue pas de paiements anticipés à la demande de Swiss Consulting Excellence ou ne fournit pas une garantie appropriée avant l'exécution et la mauvaise situation financière ne connu de l'autre partenaire contractuel lors de la conclusion du contrat.
II. Si les avances, acomptes ou autres factures demandés ne sont pas ou ne sont pas entièrement réglés par le client, le contractant est en droit de cesser ses activités jusqu'à ce que la créance en souffrance ait été entièrement payée. En outre, il peut résilier le contrat conclu sans préavis après un avertissement écrit préalable avec menace de résiliation. Dans ce cas, le contractant peut soit facturer au client les services effectivement fournis jusqu'à la date de résiliation, soit au lieu de la rémunération totale convenue ou prévue moins les dépenses économisées en raison de la résiliation prématurée du contrat.
RESPONSABILITÉ
I. Les informations, explications, conseils ou recommandations verbales ou téléphoniques sont donnés au meilleur de nos connaissances et croyances. Ils ne sont obligatoires que s'ils sont confirmés par écrit.
II. Une responsabilité ou garantie pour le succès des mesures recommandées par le client est exclue. Ceci s'applique même si Swiss Consulting Excellence accompagne la mise en œuvre de plans ou de mesures coordonnés par le client.
III. Swiss Consulting Excellence n'est responsable qu'en cas de faute intentionnelle ou grave. La responsabilité est limitée aux dommages généralement prévisibles.
IV. La responsabilité de l'entrepreneur ne s'applique pas si les dommages causés sont dus à des informations ou documents incorrects ou incomplets du client.
V. Le client s'assure que les services pour lesquels il a conclu un contrat avec Swiss Consulting Excellence sont utilisés conformément à la loi et au contrat. Il est tenu de se conformer à toutes les réglementations légales et assume seul la responsabilité du contenu des données de ses systèmes et supports de stockage. Le contractant décline toute responsabilité à cet égard.
VI. Swiss Consulting Excellence n'est pas responsable des dommages et des dépréciations dans le cas où des travaux, des informations, des données électroniques ou similaires sont transmis par le client à des tiers ou à des sociétés affiliées à eux, ce qui peut aboutir aux sociétés nommées.
VII. Aucun autre droit (en dehors de ceux expressément accordés) ne peut être dérivé de la fourniture de services en faveur du client.
VIII. Le client est entièrement responsable des dommages directs ou indirects causés par l'exécution des prestations convenues par Swiss Consulting Excellence. Swiss Consulting Excellence décline toute responsabilité (directement ou indirectement) pour les dommages causés par le client.
IX. En aucun cas, la prestation des services convenus n'inclut l'affiliation, la promotion, le soutien, l'approbation, l'enquête, la confirmation ou le suivi de l'activité du client via Swiss Consulting Excellence.
X. Swiss Consulting Excellence paie le loyer des n bureaux dont le personnel est nécessaire. Il n'y a pas d'autres obligations de paiement pour Swiss Consulting Excellence. Swiss Consulting Excellence peut à tout moment impliquer des tiers pour fournir des services.
XI. Si les utilisateurs du bureau virtuel changent d'adresse, Swiss Consulting Excellence ne supporte aucun frais pour le client.
PROVISIONS FINALES
I. Les parties contractantes confirment avoir donné consciencieusement et honnêtement toutes les informations contenues dans le contrat et s'engagent à annoncer immédiatement tout changement mutuellement.
II. Les modifications du contrat et des présentes conditions générales doivent être effectuées par écrit; également une dérogation à cette exigence formelle. Les accords collatéraux verbaux n'existent pas.
III. Le droit suisse s'applique exclusivement (à l'exclusion des conflits de lois). En cas d'ambiguïtés juridiques, le for juridique exclusif est Zurich.
FORMULAIRE DE COMMUNICATION DES CGV
I. Les conditions générales applicables peuvent être consultées sur www.sxlconsulting.ch/agb. Dans certains cas, Swiss Consulting Excellence peut fournir une version physique des conditions générales à la demande du client. Le client reconnaît qu'une version physique des conditions générales n'est qu'une illustration des seules conditions générales juridiquement contraignantes publiées électroniquement qui sont valables à l'époque et ne fournit des informations juridiquement valables que dans la mesure où elles correspondent à la version électronique.
II. Les dispositions légales contradictoires sont réservées.
© Swiss Consulting Excellence - www.swissconxlnc.ch - 20 décembre 2016